Spécial réorganisation : Édition du 3 juillet 2015

Nomination à la Direction de la qualité, de l'évaluation, de la performance et de l'éthique

Madame Marcelle Paradis
Chef de service à l’optimisation, la gestion et le suivi de performance

Madame Paradis œuvre dans le réseau de la santé et des services sociaux depuis plus de 7 ans. Membre de l’Ordre des administrateurs agréés du Québec et titulaire d’un certificat en gestion des ressources humaines et d’une maîtrise en administration des affaires, elle occupait, depuis 2013, le poste de coordonnatrice à la performance, aux réseaux, à la santé publique et à la gestion de projet au Centre de santé et de services sociaux de la région de Thetford. Son entrée en fonction est immédiate.

Vers le haut

Nominations à la DRHCAJ

Madame Line Lessard
Conseillère en développement des ressources humaines

Madame Lessard, qui possède plus de 30 années d’expérience dans les secteurs des ressources humaines et de la paie, compte plus de 9 ans d'expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux. Son cheminement de carrière lui a permis de développer une solide expertise en gestion du développement des compétences, en consultation, en coordination de projets ainsi qu'en planification et organisation de formations. Agent Lean ceinture verte et titulaire d’un certificat en comptabilité générale, en gestion des ressources humaines et en leadership du changement, elle occupait, depuis 2007, un poste de conseillère en développement des ressources humaines au Centre de santé et de services sociaux de Québec-Nord. Son entrée en fonction est prévue le 14 juillet 2015.

Madame Carole Milot
Conseillère en santé et sécurité au travail – Volet indemnisation

Madame Milot, membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés du Québec, possède plus de 28 années d’expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux, dont 3 ans à titre de cadre intermédiaire aux ressources humaines. Titulaire d’un baccalauréat en enseignement au préscolaire et au primaire, d’un certificat en relations de travail, option santé et sécurité au travail, et d’une maîtrise en gestion du développement organisationnel, elle occupait, depuis 2014, le poste de chef du service de prévention, santé et sécurité et de qualité de vie au travail au Centre de santé et de services sociaux Alphonse-Desjardins. Elle a également occupé la fonction de coordonnatrice à la planification de la main-d’œuvre, la formation et à la santé et au mieux-être ainsi que celle de chef du service de la planification des effectifs et de la gestion de la présence au travail par intérim au Centre de santé et de services sociaux de la Baie-James. Son entrée en fonction est immédiate.

Madame Mélanie Lambert
Conseillère en santé et sécurité au travail – Volet prévention

Madame Lambert possède plus de 14 années d’expérience en ressources humaines, dont 2 ans dans le réseau de la santé et des services sociaux. Membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés du Québec, elle est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires, profil ressources humaines, et d’un certificat en relations de travail. Elle occupait, depuis 2013, un poste de conseillère en gestion des ressources humaines au Centre de santé et de services sociaux Alphonse-Desjardins. Son entrée en fonction est immédiate.

Madame Marie-Ève Turcotte
Conseillère en relations de travail

Madame Turcotte, qui a développé dans les dernières années une solide expertise dans la gestion des relations de travail, possède plus de 10 années d’expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux, dont 8 ans à titre de cadre intermédiaire. Titulaire d’un baccalauréat en relations industrielles, elle occupait, depuis 2007, le poste de conseillère en gestion des ressources humaines et des affaires juridiques au Service des relations de travail du Centre de santé et de services sociaux de Québec-Nord. Son entrée en fonction est prévue le 6 juillet 2015.

Madame Claudine Bégin
Conseillère en relations de travail

Madame Bégin possède près d’une vingtaine d’années d’expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux, dont 10 ans à titre de cadre intermédiaire en relations de travail. Titulaire d’un baccalauréat en sciences infirmières et d’une maîtrise en administration des affaires, elle occupait, depuis 2013, le poste de conseillère en relations de travail à l’Institut universitaire en santé mentale de Québec. Son entrée en fonction est prévue le 7 juillet 2015.

Vers le haut

Des questions, des suggestions ou des commentaires à adresser à la direction du CISSS de Chaudière-Appalaches?

Vous avez une question, un commentaire ou une suggestion et vous ne savez pas à qui vous adresser? Faites-vous entendre en écrivant à l’adresse « 12cisss-ca_communication@ssss.gouv.qc.ca ».

Les messages envoyés à cette adresse sont reçus par le Service des communications internes qui effectue les démarches nécessaires avec la direction concernée afin de pouvoir effectuer un suivi auprès de l'employé demandeur, et ce, dans un délai raisonnable.

Vers le haut