Spécial réorganisation : Édition du 21 août 2015

Économies d'énergie à l'honneur

Le CISSS de Chaudière-Appalaches, secteur Alphonse-Desjardins, a investi dans un projet d’efficacité énergétique visant à réduire la consommation d’énergie et les émissions de gaz à effet de serre dans seize de ses installations. Ce projet permettra d'économiser 820 000 $ par année. Ce programme est réalisé par l’équipe des services techniques sous la supervision de leur directeur, M. Bernard Tremblay et en collaboration avec la firme Énergère Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre., spécialiste en la matière.

Une campagne  intitulée « L’efficacité énergétique en action pour la santé » a été lancée sous forme d'affiches. L'objectif est d’informer le personnel sur les mesures d’efficacité énergétique mises en place, sur les objectifs environnementaux, sur les résultats ainsi que sur les bienfaits du projet pour le milieu et l’environnement. Pour plus d’info, visitez le site santé énergétique Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..

 

 

De nouvelles pompes ont été installées à l'Hôtel Dieu de Lévis. Visitez la "galerie photo" du site santé énergétique Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.pour voir plus d'images.

Vers le haut