Spécial réorganisation : Édition du 1er juin 2015

Une autre nomination pour la DGA Santé physique générale et spécialisée

Monsieur Marco Bélanger
Directeur adjoint des services professionnels – Programme chirurgie

Monsieur Bélanger possède plus de 14 d’années d’expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux, dont 9 ans à titre de gestionnaire. Il est titulaire d’un baccalauréat en ergothérapie et d’une maîtrise en gestion et développement des organisations. Directeur intérimaire du réseau santé physique – chirurgie et soins critiques depuis 2014, il a également occupé le poste de directeur du réseau – personnes en perte d’autonomie liée au vieillissement entre 2011 et 2014 au Centre de santé et de services sociaux Alphonse-Desjardins. Son entrée en fonction est prévue à une date ultérieure.

Vers le haut

D'autres nominations pour la DGA Programmes sociaux et de réadaptation

Monsieur Stéphane Shaink
Directeur adjoint du programme Déficience physique

Monsieur Shaink est titulaire d’un baccalauréat en psychoéducation et possède plus de
18 d’années d’expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux, dont 15 ans à titre de gestionnaire. Membre de l’équipe de direction du Centre de réadaptation en déficience physique de Chaudière-Appalaches depuis 10 ans, il occupait depuis 2012 le poste de directeur des programmes de réadaptation. Son entrée en fonction est prévue à une date ultérieure.

Madame Marie-Claude Lachance
Directrice adjointe du programme SAPA – Services gériatriques, hôpital de jour, mécanismes d’accès et coordination RNI

Madame Lachance possède plus d’une quinzaine d’années d’expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux, dont près de 10 ans à titre de gestionnaire. Elle est titulaire d’un baccalauréat en sciences de la santé et d’un diplôme de 2e cycle en gestion et développement des organisations. Depuis 2012, elle occupait le poste de directrice des services généraux, soutien à domicile et liaison au Centre de santé et de services sociaux Alphonse-Desjardins. Son entrée en fonction est prévue à une date ultérieure.

Monsieur Francis Picarou
Directeur adjoint du programme SAPA – Soutien à domicile et hébergement pour les secteurs Thetford, Beauce et Etchemins

Monsieur Picarou possède plus de 27 d’années d’expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux, dont 25 ans à titre de gestionnaire. Il est titulaire d’un baccalauréat en sciences infirmières et d’une maîtrise en gestion et développement des organisations. Depuis 2013, il occupait le poste de directeur des réseaux de soins et de services aux personnes âgées et aux clientèles spécifiques au Centre de santé et de services sociaux de la région de Thetford. Son entrée en fonction est prévue à une date ultérieure.

Madame Sonia Simard
Directrice adjointe du programme SAPA – Soutien à domicile et hébergement pour les secteurs Alphonse-Desjardins et Montmagny-L’Islet

Madame Simard possède plus de 23 d’années d’expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux, dont 15 ans à titre de gestionnaire. Elle est titulaire d’un baccalauréat en sciences infirmières et d’une maîtrise en administration. Depuis 2011, elle occupait le poste de directrice du programme SAPA au Centre de santé et de services sociaux de Beauce. Son entrée en fonction est prévue à une date ultérieure.

Vers le haut

Deuxième affichage pour la DGA Santé physique générale et spécialisée

Deux postes pour la Direction des services multidisciplinaires font l'objet d'un deuxième affichage, et ce, jusqu'au 5 juin prochain.

Consulter les affichages

Vers le haut