Parrainage de 15 bébés OLO en Appalaches

 

Thetford Mines, 17 mars 2017 - Le CISSS de Chaudière-Appalaches a lancé, l’automne dernier, la campagne « Parrainer un bébé OLO » auprès des entreprises de la MRC des Appalaches. Grâce à la somme amassée, 5 240 $, 15 bébés du territoire de Thetford seront aidés en bénéficiant de l’appui d’OLO.

« Il y a maintenant plus de 20 ans que les entreprises de Thetford contribuent généreusement à notre campagne de parrainage de bébés OLO. Ces entreprises se sentent interpellées et renouvellent leur engagement dans cette cause, année après année. Le fait que tous les dons recueillis reviennent entièrement aux jeunes mères de notre territoire est un argument convaincant auprès de donateurs. » a tenu à spécifier Caroline Cloutier, nutritionniste et répondante OLO pour le secteur de Thetford, heureuse des résultats de cette levée de fonds locale. 

Pour prévenir les naissances de bébés prématurés et de bébés de poids insuffisant, la Fondation OLO offre gratuitement aux futures mères dans le besoin, des suppléments alimentaires d’Œufs, de Lait, d’Orange (sous forme de coupons d’achats) et des suppléments de vitamines et minéraux. Il en coûte environ 350 $ pour offrir les suppléments OLO à une femme enceinte qui en a besoin.

Merci à tous les généreux donateurs qui ont contribué à la cause en parrainant des bébés OLO :

Fondation Jean Dupéré, Dr Luc Lafranchise, Le Club Kiwanis de Thetford, Clinique familiale de Thetford, M. Laurent Lessard, député de Lotbinière-Frontenac, E.I. Dupont Canada Thetford inc., Garderie la Maisonnée, Syndicat de l’enseignement de l’Amiante, Gagné Vézina, avocats, Raymond Chabot Grant Thorton, Mme Louise Routhier et Dr Yves Doyon, dentiste.