Arrivée d'une ophtalmologiste à l'Hôpital de Thetford Mines

Nous avons le plaisir d’annoncer l’arrivée du Dre Ibtissam Mansouri, ophtalmologiste qui travaillera à temps complet à l’Hôpital de Thetford Mines. Elle débutera sa pratique le 27 mai prochain et offrira un large éventail de services de proximité à notre population.

En prévision de l’arrivée de Dre Mansouri, la Fondation de l’Hôpital de la région de Thetford a apporté une généreuse et précieuse contribution pour l’acquisition de nouveaux appareils à la fine pointe de la technologie qui contribueront à offrir des services et des soins de qualité à la population.

Au cours des dernières années, le Dr Alain Grégoire s’est investi pour offrir des services en ophtalmologie à l’Hôpital de Thetford Mines et à sa clinique OculoVision. L’établissement en profite pour adresser ses sincères remerciements au Dr Grégoire ainsi qu’aux autres médecins spécialistes qui ont assuré les services dans leurs propres milieux pendant toutes ces années (notamment à Lévis et en Estrie).

Rappelons que les personnes qui nécessitent une consultation avec un ophtalmologiste doivent recevoir au préalable, une prescription d’un médecin.