Questions sur les services

Je n’ai pas le temps de faire moi-même mes recherches, la Bibliothèque peut-elle m’aider?
Oui. Nous offrons un service de recherche, vous n’avez qu’à nous fournir vos mots-clés via le formulaire de recherche documentaire (lien). Nous vous acheminerons une liste d’articles et de livres sur le sujet et vous n’aurez qu’à cocher ou encercler les titres que vous voulez obtenir. 

Nous offrons également la possibilité d’effectuer une recherche mensuelle pour les sujets sur lesquels vous voulez vous garder à jour.

J’aimerais connaître ce qui se publie dans certaines revues sur une base régulière, la Bibliothèque peut-elle me tenir à jour?
Oui. Nous offrons un service de tables des matières. Nous vérifions à tous les mois si la revue demandée a un nouveau numéro de disponible. Si oui, nous l’envoyons en format pdf par courriel à ceux qui se sont inscrits à ce titre. Par la suite, il suffit de cocher ou d’encercler le ou les articles voulus et de nous retourner le tout par courriel.

J’ai de la difficulté à naviguer sur votre catalogue virtuel, pouvez-vous m’aider?
Oui. Nous pouvons vous assister par téléphone ou vous offrir une courte formation pour vous familiariser avec notre catalogue.

Vers le haut