Préparer votre stage

Directives et procédures

Contactez votre superviseur de stage avant le début du stage ou suivez les consignes indiquées dans l’offre de stage.  Votre superviseur vous guidera sur la façon de vous préparer à votre stage et vous transmettra les informations pertinentes pour votre accueil et intégration dans votre milieu de stage.  

Politique vestimentaire


Déclaration de conflits d'intérêt 

En tant que stagiaire, vous devez déclarer tout intérêt direct ou indirect dans une entreprise qui est susceptible de vous placer dans une situation de conflit d'intérêt. Les stagiaires qui croient se trouver en situation de conflit d'intérêts doivent acheminer le formulaire spécifique aux stagiaires Fichier word à l'adresse : bureau_ethique.cisss-ca@ssss.gouv.qc.ca. « Constitue une situation de conflit d'intérêts, toute situation réelle, apparente ou potentielle qui risque de compromettre l'indépendance et l'impartialité nécessaires à l'exercice d'une fonction ou à l'occasion de laquelle une personne utilise, ou cherche à utiliser, les attributs de sa fonction pour en retirer un avantage indu ou pour procurer un tel avantage indu à une tierce personne. » Au besoin, consulter le Règlement portant sur les conflits d'intérêt et/ou contacter le Bureau de l'éthique clinique et organisationnelle par courriel Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. ou par téléphone au 418 386-3363, poste 43564 pour avoir plus de précisions.

 

 

Vers le haut

Stationnement

Les stagiaires voulant utiliser les espaces de stationnement du CISSS de Chaudière-Appalaches bénéficient d'un tarif préférentiel. Consulter le dépliant suivant pour connaître le tarif associé à votre milieu de stage. Vous pourrez ainsi communiquer avec le personnel du bureau des stationnements afin d'obtenir votre vignette ou carte de stationnement pour la durée du stage. Votre superviseur sera pour sa part responsable de faire la demande si vous avez besoin d'une carte magnétique pour accéder aux bâtiments.

Cartes d'identité de stagiaire

Vous devez porter en tout temps une carte vous identifiant comme étudiant. Votre superviseur vous transmettra les consignes à cet effet.