Postuler au CISSS de Chaudière-Appalaches

Le CISSS de Chaudière-Appalaches encourage l’embauche de stagiaires pendant et à la fin de leurs études !

Travailler au CISSS de Chaudière-Appalaches tout en étudiant est un excellent moyen de s’initier au domaine de la santé et des services sociaux tout en profitant de conditions de travail avantageuses ! Nous préconisons l’embauche de stagiaires pendant leurs études  pour différents titres d’emplois  tels : agentes administratives, préposées aux bénéficiaires et préposés au service alimentaire.

Nous favorisons aussi l’embauche des stagiaires à la fin de leurs études, en reconnaissance de l’expérience et des compétences qu’ils ont acquises !

Intéressés ? Dès le début de votre stage, nous vous invitons à poser votre candidature. N’oubliez pas de mettre votre dossier régulièrement à jour ! 

TÉMOIGNAGE :

Marie-Michèle Fiset, étudiante en physiothérapie

A occupé pendant ses études un emploi d’agente administrative et de préposée au service alimentaire pour le CISSS de Chaudière-Appalaches.

J’ai simplement adoré cette expérience! Ce fut facile de concilier le travail avec mes études, car on a respecté mes disponibilités.  

J’ai aussi appris à mieux connaître le milieu hospitalier avec ses différents départements tout en me familiarisant avec mon domaine d’études. J’ai découvert une nouvelle terminologie et un environnement de travail stimulant, en plus de côtoyer des collègues accueillants. Quant aux différentes formations et orientations, elles m’ont permis de continuer à progresser au sein de l’établissement.  

Cette expérience me sera certainement utile pour ma carrière, grâce aux échanges que j’ai eus avec les usagers ainsi qu’à mes rencontres avec différents professionnels de la santé, dont le travail multidisciplinaire m’a vraiment épatée.

Un emploi étudiant au CISSS de Chaudière-Appalaches, c’est le premier pas vers une carrière stimulante.