Comité des usagers du Centre de réadaptation en dépendance Chaudière-Appalaches (CRDCA)

Le comité des usagers, des bénévoles attentifs

Le comité des usagers continué du programme de réadaptation en dépendance, un groupe de personnes bénévoles soucieuses d’offrir écoute… accompagnement… assistance… et information.

Instance démocratique représentée au conseil d’administration du CRDCA, ce comité donne une voix aux clients, en plus de promouvoir leurs droits et de les informer en regard de leurs responsabilités.

Le comité des usagers continué du programme de réadaptation en dépendance se compose de membres élus parmi les usagers ou ex-usagers de l’établissement et leurs représentants, lesquels sont sensibilisés aux problèmes de dépendance.

Lorsqu’un usager observe une lacune dans les soins et services ou qu’il croit ne pas avoir reçu les services auxquels il jugeait avoir droit, le comité des usagers peut l’informer sur les recours possibles et, au besoin, l’accompagner dans une démarche de plainte auprès du commissaire local aux plaintes et à la qualité des services.

Rapports d'activités et rapport financier

Coordonnées

Soucieux de la satisfaction des usagers, et désireux de voir les soins et services s’améliorer continuellement, le comité des usagers veut connaître vos commentaires et vous invite à faire vos suggestions.

Si vous le désirez, vous pouvez déposer vos commentaires dans les boîtes prévues à cet effet à Beauceville et Lévis.

Vous pouvez également communiquer avec le comité par courriel à cette adresse :
cucrdca@hotmail.com

Si vous laissez vos coordonnées, un représentant du comité des usagers s’engage à assurer un suivi auprès de vous afin d’obtenir plus d’information s’il y a lieu. Soyez assurés que les informations seront traitées de façon confidentielle.

Pour joindre le comité des usagers :

Sans frais : 1 888 774-3329, poste 32173

Par la poste :

Comité des usagers du CRDCA
253, route 108
Beauceville (Québec)  G5X 2Z3

Courriel : cucrdca@hotmail.com

Vers le haut