Le Party de filles au garage... une soirée bénéfice GLAMOUR!

La Fondation du Centre de réadaptation en déficience physique Chaudière-Appalaches (CRDP-CA) tiendra, le mercredi 25 octobre 2017 à 18 h 30, la deuxième édition de la soirée bénéfice Le Party de filles au garage chez Audi Lévis, un cocktail dînatoire GLAMOUR auquel les femmes et aussi… les hommes sont conviés pour une soirée des plus festives!

Présenté par la Banque Nationale sous la coprésidence d’honneur de mesdames Lynda Dallaire, du Groupe Dallaire et Sylvie Dallaire, directrice générale de la Fondation Famille Jules Dallaire, cet événement de prestige a pour mission de recueillir des fonds pour l’achat d’équipements spécialisés au bénéfice de la clientèle du Centre de réadaptation en déficience physique, qui compte quatre points de service en Chaudière-Appalaches, soit Lévis, Montmagny, Beauceville et Thetford Mines.

« Cette cause nous touche profondément car elle rejoint nos convictions personnelles ainsi que la mission et les valeurs de notre Fondation » soulignent mesdames Lynda et Sylvie Dallaire. « J’ai accepté avec grand plaisir la coprésidence de cet événement puisque c’est ma façon de dire merci aux professionnels des centres de réadaptation en déficience physique, qui ont fait une véritable différence dans la vie de mon fils qui y a reçu des services pendant des années, et de supporter toutes les autres personnes qui bénéficient des services de réadaptation en déficience physique » précise madame Lynda Dallaire. « Mon implication dans la Fondation Famille Jules Dallaire me donne le privilège de côtoyer, au quotidien, des enfants polyhandicapés et des personnes dans le besoin. Lorsqu'on a reçu le précieux don de la santé, la chance d'avoir trois repas par jour et une qualité de vie qui nous permet de nous épanouir, il est de notre responsabilité humaine de s'impliquer dans des projets qui améliorent la qualité de vie des personnes de notre communauté » explique madame Sylvie Dallaire.

La Fondation du CRDP-CA est très heureuse d’accueillir cette année à titre de co-présidentes d’honneur mesdames Lynda et Sylvie Dallaire, deux femmes de COEUR engagées pour leur communauté et sensibles à la déficience physique. « Nous sommes très honorés de la participation de mesdames Dallaire au Party de filles au garage 2017 et de leur contribution à l’amélioration des services offerts aux personnes de la Chaudière-Appalaches affectées par une déficience physique ou, chez l’enfant, à un retard significatif de développement. Des services de santé très importants parce qu’ils aident cette clientèle fortement handicapée par un AVC, une amputation, un traumatisme crânien, la sclérose en plaque ou encore par une déficience visuelle, auditive ou du langage, à regagner le maximum d’autonomie et espérer pouvoir réaliser des projets de vie épanouissants » tient à souligner monsieur Michel Lapointe, président de la Fondation du CRDP-CA.

Ce happening au féminin permettra aux personnes qui y participeront de profiter d’une exceptionnelle soirée tout en soutenant une bonne CAUSE. Au programme des festivités : cocktail dînatoire, défilés de mode, comptoirs mode, beauté et accessoires, espace gourmet, services d’affaires aux entreprises et plus encore…

Plus de trois cents personnes sont attendus à cette fabuleuse soirée bénéfice où tout a été mis en oeuvre pour en faire un événement caritatif festif… et inoubliable! Le prix des billets est de 150 $ pour les femmes et de 250 $ pour les hommes.

Pour réservation de billets :

www.fondationcrdp-ca.com

www.lepointdevente.com/billets/party-de-filles-au-garage-2017