Guérites modernisées et travaux dans les stationnements de l'Hôpital de Thetford Mines et au CHSLD Saint-Alexandre

Thetford Mines, le 9 juin 2017 – Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière Appalaches souhaite aviser la population que d’importants travaux de réfection et de rehaussement des technologies des guérites principales de stationnement se déroulent à l’Hôpital de Thetford Mines et au CHSLD Saint-Alexandre. Ces travaux, qui ont débuté le 5 juin et dureront environ sept semaines, ont pour objectif d’améliorer la fluidité et la convivialité de l’utilisation des stationnements pour les usagers et les visiteurs.

Le CISSS de Chaudière-Appalaches désire aviser les usagers, visiteurs, ambulanciers, préposés à la livraison, taxi ainsi que toute personne ne détenant pas de cartes d’accès magnétiques d’utiliser la guérite temporaire sur la rue Notre-Dame située à 125 mètres de la guérite principale. Pendant les travaux, l’accès à la guérite principale sera totalement fermé. Une circulation temporaire modifiée sera déployée, et ce, autant pour les détenteurs de cartes d’accès magnétiques que pour les usagers et les visiteurs.

La planification avec les entrepreneurs a été effectuée de façon à ce que les travaux perturbent le moins possible les accès et la circulation.

En plus du rehaussement des guérites de stationnement, une voie d’accès supplémentaire partagée sera ajoutée afin d’améliorer la circulation des véhicules sur le site. Une partie de ces importants travaux seront effectués par un entrepreneur local.

Consultez le plan du stationnement