Avril : Mois de la reconnaissance des Fondations qui soutiennent le CISSS de Chaudière-Appalaches

Lévis, le 29 mars 2017 - Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches consacrera le mois d’avril 2017 à reconnaître la contribution exceptionnelle des Fondations qui soutiennent ses différentes missions.

Ainsi, le CISSS de Chaudière-Appalaches manifestera sa gratitude envers les Fondations qui gravitent autour de l’établissement de santé et de services sociaux, en leur consacrant, tout au long du mois d’avril, une série d’articles qui seront publiés notamment sur son site Web au www.cisss-ca.gouv.qc.ca.

Aux quatre coins de la région, une vingtaine de fondations s’activent à recueillir des fonds à leur façon afin d’appuyer les activités du CISSS de Chaudière-Appalaches, d’acheter de nouveaux équipements, d'améliorer les services aux usagers et de soutenir des projets novateurs.

Qu’ils contribuent au mieux-être des personnes âgées, des jeunes, des malades, des personnes ayant une déficience physique ou intellectuelle, ces organismes sans but lucratif menés de main de maître par des bénévoles et des employés dévoués, s’avèrent être des partenaires essentiels.

Les Fondations représentent, par leur mission respective unique, leur impact à l’échelle locale ou régionale, selon les populations qu’elles desservent et les moyens dont elles disposent, une force incroyable au sein du réseau de la santé et des services sociaux en effectuant un travail remarquable.

Un hommage bien mérité! Venez les découvrir au www.cisss-ca.gouv.qc.ca/le-cisss-de-chaudiere-appalaches/fondations/mois-des-fondations/

Merci aux donateurs

Le CISSS de Chaudière-Appalaches remercie tous ces précieux donateurs qui contribuent généreusement aux Fondations de l'établissement. Le moindre don, qu’il provienne des gens du milieu ou de la communauté d’affaires, fait toute une différence dans la vie des citoyens de la région.