Joignez-vous à la Fondation du coeur pour son 29e Brunch du président

Saint-Georges, le 11 septembre 2017 - C’est le dimanche 22 octobre qu’aura lieu la 29e édition du Brunch du président au profit de la Fondation du coeur Beauce-Etchemin. M. Denis Bolduc, président de la Fondation, ainsi que le comité organisateur et les généreux bénévoles vous accueilleront dans le confort du Cégep Beauce-Appalaches entre 8h et 12h.

Les incontournables des dernières années seront de retour : un service aux tables rapide, un accueil chaleureux, une assiette généreuse, des kiosques et des cliniques santé à parcourir et une ambiance musicale conviviale! Desjardins Caisse du Sud de la Chaudière est le partenaire officiel de l’événement.

Vente de billets

Les billets au coût de 20 $ sont en vente au siège social du Pavillon du coeur (2640, boulevard Dionne, Saint-Georges) du lundi au jeudi de 8 h à 20 h, le vendredi de 8 h à 16 h et le samedi de 8 h à 12 h. Il est également possible de s’en procurer sur le site Internet de la fondation au www.fondation.coeur.ca. Tout comme les années précédentes, les billets pour les enfants (12 ans et moins) sont payables sur place au coût de 10 $.

Bénévoles recherchés

La Fondation invite toutes personnes intéressées à donner de son temps à communiquer avec elle au 418 227-1843 ou à fondation@coeur.ca. Une invitation spéciale est lancée aux serveurs d’expérience en Beauce-Etchemins qui souhaiteraient aider pour le service aux tables.

À propos de la Fondation du coeur

La Fondation du coeur Beauce-Etchemin amasse des dons pour assurer l’accessibilité aux programmes et activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon du coeur Beauce-Etchemin, en plus du développement et de la pérennité du Pavillon. Elle assure également l’accès à des technologies médicales avancées, et ce, dans un souci constant d’amélioration des services offerts aux personnes atteintes d’une maladie chronique ou à risque de l’être.

 

Sur la photo : Jean-Sébastien Boulanger, président du Pavillon du coeur et Denis Bolduc, président de la Fondation du coeur.